ALF

18/09/2015 18:50

Le Front Animal de Libération

ALF ce n’est ni une organisation, ni une communauté, ni une quelconque association.

ALF c’est avant tout une conviction, une manière d’être et de penser. C’est le rejet de la violence à l’encontre des animaux, c’est le dégout contre cette société de consommation qui prend bien trop souvent le pas sur le dos de la vie, c’est un état d’esprit libre et insoumis.

ALF c’est la voix de ceux qui n’en ont pas.

ALF c’est un combat contre l’injustice, contre la souffrance, contre l’exploitation animale.

ALF est dans le cœur et nul part ailleurs, c’est une force vive que l’on ne peut capturer.

ALF c’est la bataille contre l’oppresseur, du côté des plus faibles.

Si on devait résumer ALF en une phrase, on pourrait dire que c’est avant tout le combat pour la liberté. Une liberté pour tous.

 

Plus objectivement, ALF est constitué de quelques cellules, ou d’individus isolés de par le monde qui se battent aux moyens de sabotages essentiellement mais aussi en libérant des animaux victimes de nos industries. ALF est partout puisque c’est une idée. Et une idée ne se laisse pas emprisonner.

 

Tout le monde peut être ALF, il faut seulement avoir assez de convictions et de motivations pour commettre des actes à côté des lois. Mais quand les lois se passent de la moindre préoccupation pour les autres formes de vie, quand les lois sont au-dessus de toute souffrance, quand les lois sont injustes comme c’est souvent le cas ; alors est-ce vraiment un crime de passer au-dessus ? Quand quelque chose dépasse les limites du supportable, il faut oublier ce qui est légale pour servir ce qui nous semble juste. Et c’est le cas d’ALF. Les lois ne se préoccupent pas de l’égalité pour tous et du droit à la vie, ALF si.

Quoi qu’en disent les médias, les politiques, etc, ALF n’est pas une idée terroriste, n’est pas dangereux. Mais ALF fait peur car il insiste à penser différemment de ce que la société veut, car le front animal est une menace au-dessus de tous ceux qui exploitent les animaux, et donc au-dessus de tous ceux qui gagnent de l’argent sur le dos des animaux.

Quand quelque chose gène l’opinion général, gène les plus hauts placés de cette société, ceux qui font les lois et s’engagent à la faire respecter, alors ce quelque chose est emprisonné, éradiqué.

Mais ALF ne peut être capturé, et ALF vivra tant qu’il y’aura des gens pour y croire. Tant qu’il y’aura des gens pour exploiter les plus faibles, il y’aura des gens pour croire en l’espoir. Tant qu’il y’aura des injustices, il y’aura des idées pour les contrer. Tant qu’il y’aura des abattoirs, des centres de vivisection, des trafics d’animaux, des zoos…il y’aura des champs de bataille.

 

Evolution de l'humanite 2

ALF est un mouvement, et tout ceux qui libèrent des animaux peuvent signer et s'approprier ces 3 lettres : A.L.F. 

ALF n'a pas de leader, ALF est anonyme et c'est pour ca que la police ne pourra jamais rien faire contre.

Résultat de recherche d'images pour